Top 10 Meilleur Abri De Jardin 15m2 2024

(Mis à jour le 18/05/2024) Vous avez du mal à choisir votre nouvel Abri de Jardin 15m² ? Nous avons préparé un guide d’achat exclusif pour les Abris de Jardin de 15m² afin de vous assister. Vous y trouverez le TOP10 des modèles les plus vendus actuellement, des tests et des avis… Comme pour tous nos guides d’achats, nous avons mis tout en oeuvre pour vous aider à sélectionner le meilleur Abri de Jardin de 15m² !

Notre sélection de abri de jardin 15m2

En tant que Partenaire Amazon, nous sommes rémunérés pour les achats éligibles.

Guide d’achat Abri de jardin 15m2

SOMMAIRE : Quelques modèles d’abri jardin 15m2 | Top des ventes

Un abri de jardin est l’installation qui sert à stocker les outils et matériaux d’entretien ou autres affaires. Il a pour objet de protéger ces effets des intempéries de la pluie, du vent, du soleil, de la neige etc. Il en existe sous différentes tailles variant selon le type d’usage qu’on veut en faire et en fonction de la surface du jardin. Pour ceux qui disposent de vastes étendues dans leur maison, le modèle d’abri de jardin de 15m2 est une option à considérer. C’est le type d’installation qui vous permet de tirer un profit optimal de votre espace. Dans les lignes suivantes, vous pourrez mieux découvrir cette variante d’abri.

Du rangement des outils ordinaires à l’aménagement d’un espace de vie

L’abri de jardin de 15 m2 de superficie est un local qui s’accorde parfaitement avec les grands espaces. C’est un entrepôt ou l’on peut tout stocker. En dehors de l’outillage ordinaire, une infrastructure de cette taille a la capacité de contenir les objets volumineux tels que les sacs de terreaux ainsi que la réserve de récolte provenant du potager. C’est l’aménagement de jardin dans lequel on peut ranger les matériels motorisés de jardinage tel que le microtracteur, la tondeuse autoportée, le motoculteur, le broyeur de végétaux etc.

Si vous avez l’habitude de planter dans votre jardin des plantes frileuses comme le citronnier, l’oranger et toutes les plantes méditerranéennes, vous pouvez les mettre à l’abri durant la période hivernale dans ce type de cabanon. Allant plus loin, cette variante de grande surface pour abri de jardin en boispeut vous servir à tout autre chose. Vous pouvez en effet y aménager votre espace atelier pour vos travaux de bricolage. Vous avez aussi le choix d’y installer un lieu de détente pour votre famille, un espace ludique pour vos enfants ou votre bureau personnel.

Quelques modèles d’abri jardin 15m2

  • Abri de jardin en bois madrier 28 mm: cette forme de chalet de jardin est faite en bois madrier. De la sorte, votre abri jardin évitera l’excès d’humidité à vos objets afin de les maintenir dans leur forme optimale. Par ailleurs, ce bel espace de rangement pour votre outillage dispose d’une porte double grâce à laquelle vous pouvez faire passer vos objets les plus encombrants. Les fenêtres implantées sur l’installation éclairent convenablement l’intérieur. Parce qu’il dégage de la fraicheur, vous pouvez transformer l’abri en cuisine ou en lieu de détente en période estivale. Pour mieux protéger l’abri, il est conseillé de faire un traitement autoclave.
  • Abri de jardin avec extension traité autoclave: orignal et séduisant, ce modèle de chalet de jardin en bois se partage en deux parties : l’abri proprement dit ainsi qu’une extension extérieure qui vous propose une double surface. Assurément, vous adorerez vous détendre dans le compartiment ouvert du local pour y prendre de l’air. Dans la partie cabanon, vous pouvez  stocker du bois pour l’hiver, garer vos vélos, motos ou ranger vos outils. Pour un bon usage de cet abri jardin de 15,5m2, il est conseillé de le lasurer.
  • Abri de jardin en bois Nantua sous forme de maisonnette: la meilleure manière de valoriser le grand espace de votre cour est d’aménager un abri jardin maisonnette. Conçu en bois épicéa, ce modèle affiche un design rempli d’un charme qui rehausse le décor de votre jardin. Sa large surface de plus de 15m2, ses deux fenêtres ouvrantes et sa double porte battante font de cet édifice à la fois un lieu de rangement et un espace détente et loisirs.

Top des ventes

En tant que Partenaire Amazon, nous sommes rémunérés pour les achats éligibles.

Dernière mise à jour : 2024-05-18 17:11:43

Comment choisir le bon modèle d'abri de jardin ?

Matériel

Lorsque vous choisissez un abri de jardin, vous devez d'abord penser au matériel dont il est fait. Il en existe en bois, en métal, en plastique et même en bambou. Chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients : le bois est très robuste et durable, mais il nécessite davantage d'entretien ; le métal est très résistant aux intempéries, mais il est plus cher ; le plastique est léger et facile à entretenir, mais il n'est pas aussi durable que les autres matériaux ; et le bambou est élégant et naturel, mais il peut être fragile. Vous trouverez assurément votre bonheur parmi la gamme des abris de jardin chez Direct Abris.

Dimensions

Une fois que vous avez choisi le matériel dont sera fait votre abri de jardin, il est temps de réfléchir aux dimensions qu'il devrait avoir. Les abris de jardin sont disponibles dans une variété de tailles, allant des plus petits (environ 2 mètres carrés) aux plus grands (plus de 20 mètres carrés). Vous devez décider du nombre d'articles que vous souhaitez y stocker et de l'espace dont vous avez besoin pour circuler à l'intérieur. Vous pouvez également prendre en compte les dimensions du terrain sur lequel vous souhaitez installer votre abri de jardin.

Utilisation

Enfin, réfléchissez à l'utilisation que vous allez faire de votre abri de jardin. Voulez-vous y stocker des outils ou du matériel de jardinage ? Ou voulez-vous y créer un petit atelier ? Cela peut influencer votre choix de matériel et de taille. Par exemple, si vous voulez y stocker des outils lourds, vous devrez peut-être choisir un abri en bois ou en métal ; si vous souhaitez créer un atelier, il se peut que vous ayez besoin d'un plus grand abri.

_