Top 10 Meilleur Drones Camera 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Drones Camera ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Drones Camera pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Drones Camera !

Notre sélection de drones camera

PromoNotre choix n° 1
EACHINE E520S Drone avec Camera 4k HD GPS 5G-WiFi Pliable FPV Quadcopter 1200mAh Batterie Inclus
  • 【Systèm GPS】: Ne vous inquiétez pas de la perte de votre drone, le drone E520S est équipé d'un système de positionnement global. Peu importe la destination de votre avion, vous pouvez utiliser le logiciel pour localiser et récupérer votre avion dans le monde entier.
  • 【Caméra 4k HD FPV en temps réel】: Caméra Grand angle 4k HD, transmission vidéo FPV en temps réel, performances fiables et appareil photo à grand nombre d'images, vous pouvez enregistrer toutes les scènes touchantes de votre vie quotidienne. De plus, le drone prend en charge l'installation de la carte mémoire SD version classe10. Si vous choisissez d'enregistrer le fichier vidéo sur la carte SD, il sera plus clair que la mémoire stockée sur le téléphone.
  • 【Mode de suivi】: Dans ce mode, vous pouvez laisser le drone suivre votre trace dans les airs pendant les sports de plein air pour obtenir un effet de suivi, adapté aux travaux nécessitant des enregistrements vidéo à haute altitude ou des films.
  • 【Mode Sans Tête et Maintien d'altitude】: Sur mesure pour les débutants et les enfants. Avec le mode sans tête, le vol ne suit que la direction donnée par les joysticks de commande n'import que la direction de la tête. Et il permet de maintenir et survoler à certaine hauteur pour enregistrer superbes images et vidéos sans tremblement grâce au maintien d'altitude.
  • 【Voler par Trajectoire】: Vol de Trajectoire est une toute nouvelle technologie. Il suffit de dessiner un trajectoire de vol sur l’écran de votre téléphone portable. Le drone E520S se déplacera dans la direction désignée selon manière magique. La fonction extraordinaire assure votre expérience incroyable.
Notre choix n° 2
Potensic Drone avec caméra Potensic Mini avion avec télécommande Drone avec Wifi caméra A20W fonction de suspension Altitude caméra, adapté aux débutants, Meilleur cadeau de Noël
  • Contrôle de l'application et mode d'induction par gravité : vous pouvez également utiliser votre téléphone pour contrôler le drone, et le mode d'induction par gravité vous permet de faire voler votre mini drone avant/arrière, gauche/droite avec la direction que vous déplacez votre téléphone.
  • Mode route de vol personnalisé et mode sans tête : dessinez votre plan de vol sur l'écran et le drone va piloter comme l'itinéraire donné. Une fois activé, le pilote est en mesure de piloter le drone à n'importe quel endroit sans vous soucier de quelle direction le drone est face à face.
  • Caméra FPV et casque VR pris en charge : vous pouvez profiter de la vidéo FPV en temps réel directement depuis votre téléphone.
  • Une touche décollage et atterrissage : le quadricoptère va décoller et planer à une certaine altitude ou atterrir doucement sur le sol automatiquement en appuyant sur le bouton, rend le drone plus facile à voler et à contrôler pour tout niveau de joueurs.
  • Mode maintien de l'altitude : lorsque vous relâchez la poignée d'accélérateur et le mini drone sera verrouillé à une certaine hauteur, ce qui rend le contrôle du drone beaucoup plus facile et stabilise la caméra pour la photographie aérienne et la vidéographie. Idéal pour les débutants, les enfants et les amateurs.
PromoNotre choix n° 3
SNAPTAIN S5C Drone avec Caméra HD 720P WiFi FPV Helicoptère Télécommandé avec Mode sans Tête, Maintien d'altitude,Vol de Trajectoire, 360°Flips pour Les Débutants et Les Enfants
  • 【Caméra HD et FPV Transmission en Temps Réel 】Équipé de la caméra 720P, qui vous permet de prendre des photos et des vidéos au vol. Avec le WiFi intégré, vous pouvez voir le vidéo en temps réel sur votre smartphone en installant l'app.Il fournit des expériences plus réelles aux joueurs.
  • 【Voler par Trajectoire】Vol de Trajectoire est une toute nouvelle technologie.Il suffit de dessiner un trajectoire de vol sur l’écran de votre téléphone portable. S5C drone se déplacera dans la direction désignée selon manière magique. La fonction extraordinaire assure votre expérience incroyable.
  • 【Mode Sans Tête et Maintien d'altitude】Sur mesure pour les débutants et les enfants. Avec le mode sans tête, le vol ne suit que la direction donnée par les joysticks de commande n'import que la direction de la tête. Et il permet de maintenir et survoler à certaine hauteur pour enregistrer superbes images et vidéos sans tremblement grâce au maintien d'altitude.
  • 【Opération à une Bouton】Si vous vous sentez difficile à démarrer ou atterrir le drone, vous pouvez directement utiliser un bouton de décollage ou atterrissage, parfait pour les débutants.Et évitez de perdre votre drone par un bouton de retour.
  • 【Temps de Vol Double】Équipé de batterie puissante de 550 mAh, il peut durer de 7 à 10 minutes à pleine charge. En plus, nous avons préparé deux batteries pour prolonger votre plaisir.
Notre choix n° 4
SNAPTAIN SP650 Drone avec Caméra 1080P Full HD 120° Grand Angle Réglable, WiFi Transmission en Temps Réel ,Contrôle Gestuel, Vol de Trajectoire, 360°Flips, Mode sans Tête, et Maintien de l'altitude
158 Commentaires
SNAPTAIN SP650 Drone avec Caméra 1080P Full HD 120° Grand Angle Réglable, WiFi Transmission en Temps Réel ,Contrôle Gestuel, Vol de Trajectoire, 360°Flips, Mode sans Tête, et Maintien de l'altitude
  • 【1080P Caméra avec 120° FOV Réglable】Full HD caméra(1920 x 1080P)offre une qualité d'image exceptionnelle,120° FOV(Champ de vision ) et 90° angle réglable vous donne une vue panoramique pour enregistrer votre moment inoubliable
  • 【SmartCapture Avancé】SmartCapture vous apporte une nouvelle façon de contrôler Snaptain SP650. Prenez des photos et des vidéos simplement comme vous le souhaitez.
  • 【Facile à Contrôler】Maintien en altitude, mode sans tête, un bouton décollager / atterrir et arrêt d'urgence, vous pouvez devenir un pilote professionnel pas besoin de longtemps.
  • 【Performances de Vol】SP650 est un drone polyvalent, Il peut effectuer des acrobaties telles que Vol de Trajectoire, 360°Flips et Vol en Cercle, vous pouvez montrer les meilleures spectacles même si vous êtes débutants.
  • 【Designs Attentionnés】SP650 est équipé de 2 batteries,chaque batteire fournit 12 minutes de temps de vol. En plus, la protection pour anti-incontrôle, alarme de batterie faible , cela assure la sécurité et plaisirs nombreux.
PromoNotre choix n° 5
SNAPTAIN A15 Drone Pliable avec Caméra HD 720P 120° Grand Angle WiFi FPV avec Vol de Trajectoire, 3D VR, Mode sans Tête, 360°Flips et Maintien de l'altitude Maniable pour Les Débutants et Les Enfants
  • 【Conception Pliable et Facile à Transporter】La conception innovante permet au drone d'être facilement plié, les lames pliables et flexibles rendent le drone petit et portable, vous pouvez profiter bien de le plaisir du vol.
  • 【720P Caméra HD et FPV Transmission en Temps Réel 】120° grand angle et 720P HD Caméra, capturez des vidéos et des photos aériennes de haute qualité. Vous pouvez profiter de les visions en temps réel par votre téléphone.
  • 【Voler par Trajectoire】Nous avons adopté la dernière technologie pour assurer votre expérience incroyable, si vous dessinez une trajectoire de vol sur l'écran de votre téléphone portable, le SNAPTAIN A15 volera selon la ligne indiquée.
  • 【Bon Drone pour Débuter 】Il est facile à contrôler et à manier depuis l'application et la télécommande. Le mode sans tête, Maintien d'altitude, un bouton pour décoller ou atterrir, il est maniable pour les enfants et les débutants.
  • 【Temps du Vol Double】Équipé de batterie puissante de 800mAh , il peut durer de 6-9 minutes à pleine charge. En plus, nous avons préparé deux batteries pour prolonger votre plaisir.
Notre choix n° 6
Potensic Drone GPS T25 FPV Hélicoptère Caméra 120° Grand Angle Réglable HD 1080P Télécommande 9-axe Gyro Fonction ( Deux Batterie+Valise de Transport)
  • 【Pratique et facile】: Avec un étui de transport en aluminium argenté, vous pourrez le porter facilement à l’extérieur. Deux batteries pour prolonger le temps de vol.
  • 【Fonction de Positionnement GPS】Avec le système GPS équipé, vous pouvez obtenir des détails précis de positionnement de votre drone. Intégré dans la fonction de retour à la maison (RTH) pour voler plus sûr, ce qui signifie que le drone rentre automatiquement à la maison précisément lorsque la batterie est faible ou le signal est faible pendant le vol, donc ne vous inquiétez pas de perdre le drone.
  • 【Caméra Grand Angle Réglable】: Le quadcoptère de la caméra vidéo en direct HD 1080p (l'angle peut être réglé jusqu'à 75° vers le bas) avec un objectif grand angle optimisé de 120° pour capturer des images et des vidéos du ciel. Profitez de la visualisation en temps réel avec votre télécommande d’une perspective d'oiseau. Attention: Ce drone ne supporte que des cartes mémoire jusqu'à 32G,mais pas 64G.
  • 【Suivez-moi Mode】: Le drone suit automatiquement et capture partout où vous vous déplacez. Vous garder dans le cadre à tout moment, plus facile de prendre des photos complexes, vous fournir un vol mains libres et un selfie de haute qualité. Mode Sans Tête et Décollage / Atterrissage / Arrêt d'urgence à une Touche,Il vous permet également de piloter votre drone indépendamment de la position de la tête.
  • 【Distance de contrôle plus longue et Vol Stable】 : La distance de contrôle atteint jusqu'à 300 m, la capacité de 1000mAh batterie de haute performance, vous offrant une expérience de vol plus large et un temps de vol plus longue. Et vous pouvez changer la trajectoire de vol en cliquant sur l'interface de la carte. Le baromètre intégré avec fonction de maintien d'altitude assure un vol stable.
PromoNotre choix n° 7
EACHINE E38 Drone avec caméra HD 720P WiFi App FPV Aile Fixe Hauteur verrouillé et Retour avec Une Seule clé ( 2 Batteries Inclus )
  • 【Mode Verrouillage en hauteur】: Le drone est équipé d'une fonction de verrouillage en hauteur. Il permet à l'aéronef de flotter en douceur dans les airs pour une vidéo plus stable et plus nette. Satisfaire votre désir de voir le monde.
  • 【Conduire un avion via Wifi】: Vous pouvez vous connecter au Wifi dédié de l'avion à l'aide d'un smartphone. Ensuite, vous pouvez contrôler le drone à distance via votre téléphone portable et obtenir la vidéo aérienne du drone sur l'écran du téléphone portable.
  • 【Trois vitesses sont réglables】: Vitesse lente, vitesse régulière, rapide. Vous pouvez choisir différentes vitesses pour la photographie aérienne. Prenez vos propres vidéos exclusives.
  • 【Mode sans tête】: Appuyez sur la touche du mode sans tête de la télécommande. Le mode sans tête peut être démarré. Peut-être que votre avion a changé de route après son décollage. Mais dans ce mode. Tout devient une opération simple. La direction de l'avion: Prenez la position à laquelle vous faites face maintenant.
  • 【Corps robuste】: Le corps entier est constitué de plastiques techniques industriels. Haute résistance aux chocs. Non soumis aux changements de température. Pas facilement endommagé. Il est très durable, peu importe le temps que cela prend.
Notre choix n° 8
EACHINE Drone Camera HD E61HW Quadcopter Drone avec caméra Mini Drone pour l'enfant Facile à diriger
  • 【Wifi FPV Transmission en temps réel】: Démarrez l’alimentation du drone, connectez le signal WIFI acheminé par le drone au téléphone mobile et sélectionnez le mode vidéo FPV sur l’APP pour lancer la fonction de transmission en temps réel de la vidéo de l’avion.
  • 【Hauteur contrôle automatique】: Comme des grands avancés drones. EACHINE E61HW a équipé aussi le système de hauteur contrôle automatique. Cela ira donner des débutants une expérience de manipulation à l’aise.
  • 【Protection complète】: Une housse de protection souple qui protège l'avion lui-même de l'intégrité de l'impact. À partir de ce moment, l’avion n’est pas facilement endommagé et il est très pratique à installer et à désassembler.
  • 【Contrôle simple à décoller / atterrir】: Un bouton de décollage et d’atterrisage qui laisse la contrôle plus facile.
  • 【Alerte quand la batterie est faible】: Il a équipé un mécanisme d’alerter automatiquement. Une fois que la batterie soit faible. Il va atterir au sol automatiquement et les lamps LED brillant en même temps.
Notre choix n° 9
EACHINE E520 Avions Drone avec Camera 4k HD 2.4G-WiFi Pliable FPV Quadcopter 1200mAh Batterie Inclus
  • 【Opération à une Bouton】: Si vous vous sentez difficile à démarrer ou atterrir le drone, vous pouvez directement utiliser un bouton de décollage ou atterrissage, parfait pour les débutants. Et évitez de perdre votre drone par un bouton de retour.
  • 【Caméra 4k HD FPV en temps réel】: Caméra Grand angle 4k HD, transmission vidéo FPV en temps réel, performances fiables et appareil photo à grand nombre d'images, vous pouvez enregistrer toutes les scènes touchantes de votre vie quotidienne. De plus, le drone prend en charge l'installation de la carte mémoire SD version classe10. Si vous choisissez d'enregistrer le fichier vidéo sur la carte SD, il sera plus clair que la mémoire stockée sur le téléphone.
  • 【Mode Sans Tête et Maintien d'altitude】: Sur mesure pour les débutants et les enfants. Avec le mode sans tête, le vol ne suit que la direction donnée par les joysticks de commande n'import que la direction de la tête. Et il permet de maintenir et survoler à certaine hauteur pour enregistrer superbes images et vidéos sans tremblement grâce au maintien d'altitude.
  • 【Voler par Trajectoire】: Vol de Trajectoire est une toute nouvelle technologie. Il suffit de dessiner un trajectoire de vol sur l’écran de votre téléphone portable. Le drone E520 se déplacera dans la direction désignée selon manière magique. La fonction extraordinaire assure votre expérience incroyable.
  • 【Conception Pliable et Facile à Transporter】: La conception innovante permet au drone d'être facilement plié, les lames pliables et flexibles rendent le drone petit et portable, vous pouvez profiter bien de le plaisir du vol.
Notre choix n° 10
Potensic Drone avec caméra WiFi FPV Drone avec Caméra HD, D20 Fonction de Maintien de l'altitude, de capteur de gravité, Cadeau de Noël.
  • 【Objectif caméra HD WIFI】 Caméra peut atteindre FPV en temps réel en se connectant à téléphone, offrant une vision plus claire et plus large, meilleur cadeau de Noël.
  • 【Mode sans tête】 le mode sans tête élimine le besoin de régler la position du drone avant le vol. Batterie amovible: batterie remplaçable pour augmenter le temps de vol
  • 【Alarme automotique en dehors de la zone de vol】 Ne vous inquiétez pas de perdre votre drone. Lorsque le drone vole dehors zone de vol, l'emetteur bipera"bip...bip..."pour rappeler pour à l'utiliser de contrôler le drone pour retourner à la zone contrôlable à distance dès que possible, sinon le drone sera perdu
  • 【FPV WIFI transmission en temps RÉEL】La vidéo en direct s'affichera sur votre téléphone, vous pouvez voir ce que la caméra voir en même temps.
  • 【Équipé d'une puce de vol stationnaire intelligente】 Combinée à des capteurs tels qu'un baromètre, un gyroscope, un accéléromètre, etc., combinés à une conception indépendante d'absorption des chocs, il permet un vol stable précis et le drone peut voler de manière plus stable, afin d'obtenir la qualité de vidéo et d'image plus élevée

Guide d’achat drones camera

Si vous êtes nouveau en matière de drone caméra, nous vous invitons à lire ce guide d’achat avant que vous ne visitiez un comparatif de drones avec caméra embarquée. Nous vous présentons tous les éléments clés à prendre en compte lors du choix d’un mini drone civil ou d’un drone professionnel que vous utiliserez pour avoir de vues aériennes ou plutôt pour faire des photos aériennes.

La qualité d’image est la plus importante

Si vous avez des connaissances sur les caméras telles qu’une caméra GoPro, vous saurez que les capteurs affectent directement la qualité de l’image. Cela vaut également pour les drones caméra.

Sur le marché des drones civils, un capteur CMOS de 1 pouce offrant près de 20 mégapixels est en train de devenir la nouvelle référence utilisée par les mini drones grand public comme le nouveau Dji Mavic Air, le Parrot Bebop 2, le Dji Mavic 2 Pro ou le Dji Spark 2 ainsi que les drones professionnels du type Dji Phantom 4 Pro V2.0. Le drone caméra professionnel le plus puissant, le Dji Inspire 2 utilise un capteur CMOS 4/3 pouces.

Un CMOS plus grand facilite la prise de vue avec une qualité vidéo exceptionnelle, même dans les conditions de faible luminosité. Mais, à moins que vous ne fassiez principalement des prises de vue nocturne, ne vous inquiétez pas trop.

Voyez si les prises de vues en 4K vous intéressent

Les drones d’aujourd’hui proposent souvent des résolutions vidéo allant de la haute définition (720p) à l’UHD (4K) en passant par le Full HD (1080p). Si votre montage vidéo implique l’ajout d’un filtre et la diffusion sur les réseaux sociaux, la prise de vue en Full HD suffit. Mais si vous faites du video logging ou si vous filmez des vidéos cinématographiques, il serait mieux que vous travailliez en 4K. Le montage vidéo diminue la résolution du métrage en raison de la mise à l’échelle, de la rotation et du recadrage. En effet, si vous faites des prises de vue aériennes avec un quadricoptere à caméra grand angle de 1080p, la vidéo résultante peut être nettement moins nette après le post-traitement. La vidéo 4K vous donne beaucoup de pixels supplémentaires, donc plus de possibilités.

Vous pouvez également voir le nombre d’images par seconde (fps) répertorié dans les spécifications du drone. Le Fps spécifie le nombre d’images consécutives qu’une caméra HD, Full HD ou UHD peut capturer chaque seconde. 24 à 30 images par seconde suffisent à avoir des séquences fluides. Cependant, pour des effets spéciaux comme le ralenti, vous pourriez avoir besoin de 60 images par seconde.

Vérifiez si le drone caméra plane parfaitement

Piloter un drone télécommandé demande de l’adresse, et nécessite parfois au pilote de drone de suivre une formation drone comprenant plusieurs séances de pilotage de drone. C’est essentiel avant d’acheter un drone allant servir pour de la photographie aérienne. Un drone est un appareil qui pèse quand même quelques centaines de grammes.

Cependant, prendre des photos avec les drones civils actuels est tellement facile grâce aux fonctions d’auto-pilotage de certains modèles. Outre le stabilisateur d’image intégré à la caméra, le drone lui-même dispose de son propre système de stabilisation. Un vol stationnaire stable est extrêmement important pour la qualité de l’image. Si le drone ne peut pas le faire sans que vous ayez à toucher à la manette, vous n’allez filmer que des séquences floues.

Entre le décollage et l’atterrissage, un vol stationnaire stable nécessite un contrôleur de vol avancé et des capteurs embarqués. À cet égard, de nombreux pilotes conviennent que les drones DJI sont de loin les principaux drones sur le marché. Leurs homologues d’entrée de gamme, bien qu’ils soient high tech, ne sont pas aussi perfectionnés.

Préférez un drone caméra avec un cadran à 3 axes

Un cardan est un équipement essentiel pour avoir une image stabilisée. Sans cardan, les vidéos tremblantes sont inévitables. Ainsi, n’oubliez pas de toujours choisir un drone avec un cardan monté pour éviter cela. À titre d’exemple, la série Dji Phantom a été la première série de drones civils à être équipée d’un cardan à 3 axes. Le Dji Mavic 2 utilise également un minuscule cardan à 3 axes conçu pour les petits drones qui se révèle être une référence en matière de cardans pré-montés.

Ne négligez pas le temps de vol

Faire voler un drone est une chose, mais avoir une vue aérienne de plusieurs minutes est une autre. La plupart des drones caméra ne peuvent pas faire plus de 30 minutes de vol. L’industrie des drones n’a pas encore de solution à cela. Les drones avec des temps de vol supérieurs à 20 minutes sont considérés comme les plus performants de l’industrie. Il est certainement préférable de sélectionner un drone avec un temps de vol plus long, comme le Dji Mavic 2, qui dispose d’un temps de vol maximum de 31 minutes. Cependant, le plus important est d’apprendre à utiliser au mieux chaque seconde et d’optimiser l’autonomie de la batterie supplémentaire.

Top des ventes

Dernière mise à jour editospace : 2020-01-18 02:34:00